➽ Carnaval, organisé par les Lez’Arts de la fête en collaboration avec la Ville. Vendredi : - 18...

Accueil / Aménagement du carrefour avenue de Larringes – boulevard du Royal – Nouvelle route du Stade et chemin du Golf | Actualités

Aménagement du carrefour avenue de Larringes – boulevard du Royal - Nouvelle route du Stade et chemin du Golf

08 Fev
Am%26eacute%3Bnagement+du+carrefour+avenue+de+Larringes+%26ndash%3B+boulevard+du+Royal+-+Nouvelle+route+du+Stade+et+chemin+du+Golf

➽ La Ville d’Evian va procéder à l’aménagement du carrefour avenue de Larringes, boulevard du Royal, nouvelle route du Stade et chemin du Golf. Cet aménagement vise à sécuriser le carrefour et à assurer une meilleure circulation. Il prévoit également de créer des cheminements piétons et de faciliter l’accès aux propriétés. La vitesse sera réduite à 30 km/h.

Dans le détail, les travaux sous maîtrise d’ouvrage de la Ville prévoient de rétrécir la chaussée à 6 mètres et d’élargir les trottoirs, de créer un plateau surélevé (zone 30 km/h) pour faire ralentir les véhicules. Des places de stationnement seront créées et les sens de circulation seront modifiés aux intersections du boulevard du Royal. Une conduite d’eau potable sera remplacée.

Les travaux débuteront le 6 mars 2017 pour une durée d’environ quatre mois.

#Evian #EvianlesBains #Léman #LacLéman #France #Chablais #HauteSavoie #Suisse

Réaménagement du Parc Dollfus (phase n°1 / 5 semaines)

Démolition de l'aile contemporaine du bâtiment de la coupole Cachat