Tous les lundis, mardis, jeudis et vendredi, l'Evian bridge club vous accueille dans les locaux du 2...

Accueil / Attention, vent violent et fortes pluies | Actualités

Attention, vent violent et fortes pluies

04 Jan
Attention%2C+vent+violent+et+fortes+pluies

Météo France maintient le placement du département de la Haute-Savoie en vigilance orange « vent violent ».
L’épisode de fortes pluies a commencé se poursuivra jusqu’à jeudi à la mi-journée. La préfecture de Haute-Savoie recommande aux habitants de respecter les conseils de prudence suivants :
• Sur route et autoroute, limitez votre vitesse et informez-vous des éventuelles coupures d’axes routiers, et limitez vos déplacements cette nuit et informez vous avant de prendre la route sur http://www.inforoute74.fr
• Tenez-vous éloignés des cours d’eau et respectez les consignes et interdictions mises en place par les communes (risques d’embâcles et de débordements des cours d’eau et réseaux d’eau pluviale)
• Ne vous engagez en aucun cas, à pied ou en voiture, sur une voie immergée ou à proximité d’un cours d’eau.
• En cas de pluies intenses, ne descendez pas dans les sous-sols, garages, caves
• Reportez vos sorties en montagne !

Consultez le bulletin météo

Dons du sang : les réserves sont faibles