Les travaux RTE reprendront le 7 janvier jusqu'au 26 février Nouvelle Route du Stade et Chemin de Pa...

Accueil / Cérémonie des vœux – buvette Cachat | Actualités

Cérémonie des vœux - buvette Cachat

24 Jan
C%26eacute%3Br%26eacute%3Bmonie+des+v%26oelig%3Bux+-+buvette+Cachat

A l'occasion de la cérémonie des vœux, Madame le Maire a également lancé officiellement la souscription publique pour la restauration de la buvette Cachat.
Bâtiment emblématique de la ville et du territoire, la municipalité souhaite redonner tout son lustre à la buvette et l'ouvrir à nouveau à la population.
L'objectif est de réaménager le bâtiment en mettant en valeur le patrimoine architectural, thermal et industriel de l'eau minérale de la ville.
Un programme de travaux permettra une rénovation complète des lieux tant à l'intérieur (hall, grand escalier, entresol, espaces d'expositions et de promenades) ainsi que les espaces extérieurs.

La CAF organise de nouvelles séances d’information

La CAF organise de nouvelles séances d’information "Parents après la séparation" près de chez vous

Ateliers d'initiation au numérique pour les seniors