Tous les lundis, mardis, jeudis et vendredi, l'Evian bridge club vous accueille dans les locaux du 2...

Accueil / Découverte de la Batucada les 9,10 et 16 décembre | Actualités

Découverte de la Batucada les 9,10 et 16 décembre

D%26eacute%3Bcouverte+de+la+Batucada+les+9%2C10+et+16+d%26eacute%3Bcembre+

Le conservatoire d’Evian vous invite à la découverte de la Batucada (percussions brésiliennes), lors d’un stage suivi d’une production, (ouvert à tous dès 12 ans), samedi 9 et dimanche 10 décembre et samedi 16 décembre (dans le cadre du Fabuleux village).

Ce stage sera animé par Frédéric Jeannin, directeur artistique de la "Batou.KC" et professeur de percussion à Chambéry.

Aucune formation musicale n'est nécessaire. Le but est de pratiquer la percussion de manière ludique et conviviale.

Vous trouverez les détails sur le déroulement du stage dans la fiche d'inscription ci-jointe : Inscriptions à la Batucada

Il reste des places !
Inscriptions jusqu'au jeudi 7 / vendredi 8 décembre (dernier délai) au conservatoire 04 50 83 14 10 (ouvert de 14h à 19h).

les structures de petite enfance de la ville fêtent Noël

Fièvre catarrhale ovine : mesures de précaution