Accueil / Des dechetteries ouvertes pour les encombrants | Actualités

Des dechetteries ouvertes pour les encombrants

Des+dechetteries+ouvertes+pour+les+encombrants

On note depuis quelques temps une hausse des encombrants laissés à proximité des moloks et poubelles en ville.

Il est important de rappeler que seules les ordures ménagères, le papier ainsi que le verre peuvent être déposés dans les containers semi enterrés.

Les gros cartons, meubles et tout autre encombrant ne pouvant être déposés dans un container ne peuvent être laissés à proximité.

Ils doivent être déposés dans les déchetteries qui existent sur le territoire de la communauté de communes.

Les dépôts « sauvages » de déchets et encombrants en dehors de cette procédure sont strictement interdits et font l’objet de procès verbaux.

Des agents assermentés de la police municipale ainsi que du service parc, jardin, cadre de vie et voirie sot susceptibles de dresser des procès verbaux le cas échéant.

Pour davantage d’informations sur les déchets et la propreté urbaine, cliquez ici.

Label 4 Fleurs : la ville a passé son grand oral