➽ Carnaval, organisé par les Lez’Arts de la fête en collaboration avec la Ville. Vendredi : - 18...

Accueil / Enquête de la Ville sur les pratiques de stationnement des usagers du bateau | Actualités

Enquête de la Ville sur les pratiques de stationnement des usagers du bateau

15 Fev
Enqu%26ecirc%3Bte+de+la+Ville+sur+les+pratiques+de+stationnement+des+usagers+du+bateau

➽ La Ville d’Evian réfléchit actuellement à l’évolution de son offre de stationnement et a besoin de connaître les pratiques de stationnement des personnes se rendant à l’embarcadère.

Pour ce faire, la Ville a confié à la société Erea conseil la réalisation d’une enquête sur le terrain. Celle-ci aura lieu à l’embarcadère le jeudi 9 mars entre 5h30 et 8h30 et entre 16h30 et 20h30.

Cette enquête vise uniquement à recueillir des informations sur les pratiques de stationnement des usagers du bateau afin d’appréhender les besoins et adapter au mieux l’offre.

#Evian #EvianlesBains #Léman #LacLéman #France #Chablais #HauteSavoie #Suisse

Ouverture de l'exposition « Raoul Dufy le bonheur de vivre »

Carnaval d'Evian 2017