Tous les lundis, mardis, jeudis et vendredi, l'Evian bridge club vous accueille dans les locaux du 2...

Accueil / La première rentrée dans les nouveaux locaux de l’Ecole maternelle du Centre | Actualités

La première rentrée dans les nouveaux locaux de l'Ecole maternelle du Centre

23 Aou
La+premi%26egrave%3Bre+rentr%26eacute%3Be+dans+les+nouveaux+locaux+de+l%27Ecole+maternelle+du+Centre

La maison des Sources accueille dans ses locaux l'Ecole maternelle du centre, anciennement située (adresse), dès la rentrée 2017.

La restauration collective proposée aux enfants se teint également de nouveautés: en effet, La Ville a imaginé, avec notre partenaire fournisseur de repas Elior, de proposer un self pour les enfants inscrits à la cantine.

Ludique et éducatif, ce système novateur sur la commune permettra aux enfants de choisir parmi des plats satellites celui qui leur plaira.

Coupures de courant programmées pour travaux