Accueil / La ville d’Evian s’associe aux quinzièmes journées de la schizophrénie du 17 au 24 mars | Actualités

La ville d'Evian s'associe aux quinzièmes journées de la schizophrénie du 17 au 24 mars

La+ville+d%27Evian+s%27associe+aux+quinzi%26egrave%3Bmes+journ%26eacute%3Bes+de+la+schizophr%26eacute%3Bnie+du+17+au+24+mars

Les journées de la schizophrénie, sont une semaine de sensibilisation et d’information de cette maladie.

En effet, la schizophrénie est une maladie mal connue et stigmatisée alors qu'elle touche une personne sur 100.

Afin de soutenir cette cause la ville d'Evian éclairera en vert certains bâtiments de la commune et une sculpture en bois flotté, représentant le logo de l’association sera installée devant le débarcadère.

La soirée des Kiwanis "Bergers et bergères en folie", les spectacles "Nous n'irons pas à l'Opéra" du projet En Avant l'Opéra  et "West Side Story" par l'Harmonie d'Evian seront partenaires de ces journées.

Plus d’informations sur ces journées de la schizophrénie : www.schizinfo.com

Déclaration annuelle des ruches : du 1er septembre au 31 décembre