Tous les lundis, mardis, jeudis et vendredi, l'Evian bridge club vous accueille dans les locaux du 2...

Accueil / La ville lance une campagne de sensibilisation à la propreté urbaine | Actualités

La ville lance une campagne de sensibilisation à la propreté urbaine

La+ville+lance+une+campagne+de+sensibilisation+%26agrave%3B+la+propret%26eacute%3B+urbaine+

Face à la recrudescence des incivilités, la municipalité a décidé de prendre le problème de la propreté urbaine en lançant une campagne de sensibilisation pour tous.

Dès lundi 27 novembre, une campagne d'affichage est prévue avec pour message "vous le faites chez vous?"

La campagne vise à rappeler qu'à chaque type de déchet il existe une collecte spécifique (toutounets, cendriers, poubelles..).

A l'appui de cette campagne, les agents municipaux de service parcs, jardins, cadre de vie et nettoiement.

Cette assermentation a pour objet principal de répondre aux questions des usagers relatives aux déchets et avant d’être répressif.

En regard de cette action, la ville poursuit ses efforts pour garantir la propreté urbaine notamment en investissant dans de nouveaux équipements de nettoyage (plus propres, plus opérationnels..).

Les expositions en cours et à venir jusqu'en 2020 au Palais Lumière

les structures de petite enfance de la ville fêtent Noël