Accueil / La ville d ‘Evian, première ville récompensée par l’Excellence Française | Actualités

La ville d 'Evian, première ville récompensée par l'Excellence Française

La+ville+d+%27Evian%2C+premi%26egrave%3Bre+ville+r%26eacute%3Bcompens%26eacute%3Be+par+l%27Excellence+Fran%26ccedil%3Baise+

La commune d'Evian a reçu le Prix d'excellence française décernée par l’association du même nom.

C'est la première fois qu'une commune reçoit cette distinction.

Ce prix honore celles et ceux qui s'investissent pour faire rayonner la France dans le monde et pour mettre en valeur le savoir faire français.

Placée sous le haut patronage de Thomas Pesquet, récompensé également, la remise de prix s'est déroulée lors de la soirée de gala réunissant l'ensemble lauréats de l'année et ceux des années précédentes.

Parmi les autres lauréats se trouvaient le studio Harcout, l'école des Gobelins, le Mont Saint Michel ou encore le concours du meilleur ouvrier de France.

Cette récompense met en exergue la qualité de vie à Evian, ainsi que ses atouts touristiques dont le thermalisme.

Pour découvrir la vidéo qui sera diffusée sur la chaine tv5 Monde, cliquez ici.

Pour connaitre tous les lauréats de l'édition 2017/2018, vous pouvez prendre connaissance du dossier de presse de l'Excellence Française.

L'Evian Championship recrute  !

L'Evian Championship recrute !