Accueil / Le chemin piétonnier s’ouvre au public | Actualités

Le chemin piétonnier s'ouvre au public

Le+chemin+pi%26eacute%3Btonnier+s%27ouvre+au+public+

Depuis février, le service parcs, jardins et cadre de vie est à l’œuvre afin d’aménager un chemin piéton entre le centre nautique et le lycée.

Il permet de rejoindre le parc Dollfus à pied par le bord du lac. Du gazon a été semé le long du chemin. Pour parachever l’aménagement, une résine sera posée sur l’enrobé à l’automne prochain. La portion située sous le lycée fera l'objet d'un aménagement spécifique l’an prochain.
Plus largement, ce chemin est l’un des maillons de la « coulée verte » et du chemin littoral qui vise à terme, à rejoindre le jardin du Pré-curieux en longeant le bord du lac. A l’Est, un aménagement paysager est prévu le long de la clôture du centre nautique pour rejoindre les quais.

On vous souhaite une bonne promenade  !

Label 4 Fleurs : la ville a passé son gran oral