Suite au décès de Marc FRANCINA, Maire d'Evian survenu soudainement, le conseil municipal a été amen...

Accueil / Le Président de la Région Auvergne Rhône Alpes en visite à la Coupole à Evian | Actualités

Le Président de la Région Auvergne Rhône Alpes en visite à la Coupole à Evian

Le+Pr%26eacute%3Bsident+de+la+R%26eacute%3Bgion+Auvergne+Rh%26ocirc%3Bne+Alpes+en+visite+%26agrave%3B+la+Coupole+%26agrave%3B+Evian+

Lundi 16 juillet, Laurent Wauquiez, président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes est venu en visite à Evian découvrir la Coupole.

Cette ancienne buvette, actuellement, fermée, va faire l'objet d'un plan de restauration et de réaménagement afin de permettre sa réouverture.

La visite a ainsi eu pour but de démontrer l'importance patrimoniale, architecturale et touristique de ce bâtiment unique et permet à la commune d'aller à la recherche de partenaires éventuels pour soutenir le projet de restauration.

Stationnement : simplifiez-vous le paiement avec PayByPhone !