Suite au décès de Marc FRANCINA, Maire d'Evian survenu soudainement, le conseil municipal a été amen...

Accueil / Les espaces extérieurs de la Rénovation en réfection | Actualités

Les espaces extérieurs de la Rénovation en réfection

Les+espaces+ext%26eacute%3Brieurs+de+la+R%26eacute%3Bnovation+en+r%26eacute%3Bfection

Les services techniques ont engagé lundi 25 septembre et pour deux mois, des travaux de réfection des espaces extérieurs du quartier de la Rénovation. Les revêtements existants en pavés seront remplacés par un enrobé rouge sur la partie sud du quartier de la Rénovation, au droit de l’avenue de la Gare et du palais des festivités.
Ce nouveau revêtement facilitera le déplacement des personnes à mobilité réduite. Ces travaux sont susceptibles de créer de la gêne. Des cheminements piétons seront organisés pour garantir l’accès aux habitations et aux commerces.

Stationnement : simplifiez-vous le paiement avec PayByPhone !