Accueil / M2 Speed Tour 2018 | Actualités

M2 Speed Tour 2018

M2+Speed+Tour+2018

Malgré le manque de vent mais un soleil au beau fixe, les équipages ont pu régater pour le plus grand plaisir des spectateurs, grâce à l'accueil du Club de Voile et de la Ville.

Dans des airs très légers tout le week-end, les équipes avaient tout de même de quoi s’occuper. Samedi, elles ont tiré quelques bords au large d’Evian avec des enfants du club à bord, alors que dimanche, une manche ne comptant pas pour le championnat a été disputée devant le public présent sur les quais. Elle a été remportée par DCM Systematic Advisors, devant Degroof Petercam et Swiss Medical Network.

La remise des prix a été organisée au coeur de la ville sur les quais. « C’est dommage que nous n’ayons pas pu régater ces deux jours, mais c’est le jeu », commente Olivier de Cocatrix. « Nous avons passé un bon week-end à Evian et nous réjouissons de régater à Genève pour les deux derniers Grand Prix ! »

Il reste deux Grand Prix avant la fin du championnat : le Yacht Club de Genève les 22 et 23 septembre, et la finale à la Société Nautique de Genève les 6 et 7 octobre.

Retour en images sur l'événement :