« Malgré des précipitations plutôt excédentaires au cours de l'hiver et du printemps, une baisse qua...

Accueil / Madame Verney-Carron, Vice-présidente de la région Auvergne-Rhône-Alpes en visite à Evian | Actualités

Madame+Verney-Carron%2C+Vice-pr%26eacute%3Bsidente+de+la+r%26eacute%3Bgion+Auvergne-Rh%26ocirc%3Bne-Alpes+en+visite+%26agrave%3B+Evian+

Madame Verney-Carron, Vice-présidente en charge de la culture et du patrimoine est venue à Evian pour découvrir le Palais Lumière et les nombreux atouts culturels de la commune.

Une visite ayant également pour but de renouveler le soutien de la région Auvergne-Rhône Alpes pour le développement de la culture.

La ville partenaire de l'association

La ville partenaire de l'association "Après c'est trop tard" dans le cadre de l'opération "Embarquez sur le route du Rhum"