« Malgré des précipitations plutôt excédentaires au cours de l'hiver et du printemps, une baisse qua...

Accueil / Nouveauté du service des Impôts des Particuliers : accueil personnalisé sur rendez-vous | Actualités

Nouveaut%26eacute%3B+du+service+des+Imp%26ocirc%3Bts+des+Particuliers+%3A+accueil+personnalis%26eacute%3B+sur+rendez-vous

A partir du 12 mars, un nouveau service d'accueil personnalisé sur rendez-vous est proposé au service des impôts des particuliers de Thonon-les-Bains.

Pour connaitre toutes les informations et modalités de prises de rendez-vous, cliquez ici.

La ville partenaire de l'association

La ville partenaire de l'association "Après c'est trop tard" dans le cadre de l'opération "Embarquez sur le route du Rhum"