Tous les lundis, mardis, jeudis et vendredi, l'Evian bridge club vous accueille dans les locaux du 2...

Accueil / Remplacement de la conduite d’eau potable avenue des Bocquies | Actualités

Remplacement de la conduite d'eau potable avenue des Bocquies

12 Oct
Remplacement+de+la+conduite+d%27eau+potable+avenue+des+Bocquies

La Ville a confié à l'entreprise Dazza le remplacement  de la conduite d’eau avenue des Bocquies. Les travaux  qui se dérouleront en trois phases, du jeudi 12 octobre au lundi 20 novembre, consisteront à remplacer 600 mètres de conduite d’eau en tranchée ouverte.
La réfection définitive des enrobés est prévue pour le 20 novembre pour les phases 1 et 2, et pour le 22 décembre pour la phase 3.
Ces dates restent prévisionnelles car sujettes aux aléas climatiques et de chantier. Les tranchées seront remblayées à l’avancement, et les accès aux habitations et à l’avenue des Châtaigniers seront maintenus.

Phasage des travaux

Influenza aviaire hautement pathogène : risque modéré sur l'ensemble du département

Rénovation des sanitaires publics face au débarcadère