Accueil / Stationnement : simplifiez-vous le paiement avec PayByPhone ! | Actualités

Stationnement : simplifiez-vous le paiement avec PayByPhone !

Stationnement+%3A+simplifiez-vous+le+paiement+avec+PayByPhone+%21

La Ville d'Evian vient d'opter pour un service de paiement du stationnement par mobile au moyen de PayByPhone. Les automobilistes peuvent désormais payer ou gérer leur stationnement à distance grâce à cette application mobile.

Disponible sur Android ou iOS, le site internet et même par serveur vocal,  PayByPhone permet à ses utilisateurs de payer leur ticket de stationnement lorsqu'ils sont en rendez-vous à l'extérieur.

Quelques clics suffisent pour sélectionner la zone et la durée de stationnement puis valider le paiement. Des alertes permettent d’éviter les oublis et les fonctions « prolonger » et « stopper » permettent d’ajuster le ticket à distance pour ne payer que le temps réellement utilisé. A la fin du stationnement, un reçu est envoyé à l’utilisateur.

Côté contrôle, les agents de police n’ont qu’à scanner la plaque d’immatriculation du véhicule pour voir le ticket en temps réel sur leur terminal.

PayByPhone est disponible par Internet : www.paybyphone, par téléphone au 01 74 18 18 18  ou en téléchargeant gratuitement l’application mobile pour smartphone, sur iOS et Android.

Prolongation des restrictions des usages de l'eau sur le département

Repas de fêtes pour les résidents de Clair horizon