Accueil / Travaux d’entretien réseau d’eau potable | Actualités

Travaux d'entretien réseau d'eau potable

08 Juil
Travaux+d%27entretien+r%26eacute%3Bseau+d%27eau+potable

Dans le cadre de l’entretien de son réseau d’eau potable, la Ville d’Evian va procéder au renouvellement de la conduite d’eau potable située entre le carrefour de l’X et le réservoir des Bois de cuir.

Ces travaux interviendront à partir du 8 juillet pour une durée de deux mois. Pour mener à bien le chantier, la circulation sera réglée en sens unique descendant sur le tronçon de la route départementale entre le débouché de la route de Chonnay et le carrefour de l’X.

Ces mesures s’appliqueront du 8 juillet au 9 août. Pour accéder au plateau de Gavot et au Val d'Abondance, une déviation sera mise en place sur le réseau départemental, depuis le hameau de d'Avonnay à Publier, ou par Champanges depuis le carrefour de l'X.
Le accès aux riverains seront maintenus et une communication spécifique de la Ville d'Evian leur sera faite par courrier.

Ouverture d’un Espace Info Énergie sur la CCPEVA

Cours de gym douce pour les Evianais de plus de 60 ans