Accueil / Travaux RD 1005 Quai Paul Léger | Actualités

Travaux RD 1005 Quai Paul Léger

Travaux+RD+1005+Quai+Paul+L%26eacute%3Bger

Le département, dans le cadre de l’entretien de son réseau routier, va procéder à la réfection du tapis de roulement sur la route départementale 1005, depuis l’intersection avec l’avenue de Lausanne, qui restera ouvert à la circulation, jusqu’à l’extrémité ouest de la place Bonnaz. Ce tronçon de route sera donc fermé à la circulation et au stationnement durant les travaux, y compris aux riverains.

Les services techniques de la ville, en collaboration avec les équipes du département, vont donc mettre en double sens l’avenue des Acacias, des Mouettes et des Grottes, avec interdiction de stationner et fermeture du débouché sur le quai, afin de permettre aux riverains de ces voies d’accéder à leur domicile.

Ces mesures s’appliqueront du :

Lundi 5 novembre 2018 08h00 jusqu’au vendredi 9 novembre 2018 20h00.

Vous trouverez ci-dessous un schéma de l’organisation de la circulation :

Défis

Défis "Familles zéro déchets" et "Familles à énergie positive"