Suite au décès de Marc FRANCINA, Maire d'Evian survenu soudainement, le conseil municipal a été amen...

Accueil / Un nouveau dispositif test de sécurité du pont de Bissinges pour pallier la zone accidentogène | Actualités

Un+nouveau+dispositif+test+de+s%26eacute%3Bcurit%26eacute%3B+du+pont+de+Bissinges+pour+pallier+la+zone+accidentog%26egrave%3Bne+

Les services du conseil départemental ont mis en place, en concertation avec la ville d'Evian, un dispositif test sur le pont de la route de Bissinges.

Ce dispositif a pour but d'adapter la vitesse des véhicules aux abords de l'ouvrage suite à un accident et à la détérioration des gardes corps. Il est composé de deux écluses de circulation. La vitesse dans la zone est limitée à 30 km/h.

Stationnement : simplifiez-vous le paiement avec PayByPhone !