Tous les lundis, mardis, jeudis et vendredi, l'Evian bridge club vous accueille dans les locaux du 2...

Accueil / Un peuplier dangereux supprimé sur les quais | Actualités

Un peuplier dangereux supprimé sur les quais

05 Oct
Un+peuplier+dangereux+supprim%26eacute%3B+sur+les+quais

Dans le cadre du programme d'entretien du patrimoine arboré de la commune, le service parcs, jardins et cadre de vie a procédé aujourd'hui à l'abattage d'un peuplier sur les quais., à hauteur du kiosque de l'Agrion. L'arbre était devenu trop imposant et son essence aux branches fragiles présentait un risque pour la sécurité à proximité immédiate de la promenade et de la route. De plus, son ancrage au sol était fragile et il présentait un risque de déracinement. Il ne sera pas remplacé pour permettre aux arbres voisins de mieux se développer.
Chaque année, la Ville renouvelle son patrimoine arboré, ainsi de nouvelles plantations seront faites au parc Dollfus prochainement.

Bonne humeur, musique et danse au banquet des ainés d'Evian