Tous les lundis, mardis, jeudis et vendredi, l'Evian bridge club vous accueille dans les locaux du 2...

Accueil / Une enquete publique ouverte par les autorités suisses sur le développement de l’aéroport de Genève | Actualités

Une enquete publique ouverte par les autorités suisses sur le développement de l'aéroport de Genève

Une+enquete+publique+ouverte+par+les+autorit%26eacute%3Bs+suisses+sur+le+d%26eacute%3Bveloppement+de+l%27a%26eacute%3Broport+de+Gen%26egrave%3Bve+

La Haute-Savoie est impactée par l'évolution du trafic aérien de l'aéroport de Genève.

La zone touchée s'étend sur les axes Annemasse-Evian et Annemasse-Eloise.

Les autorités suisses viennent de lancer une consultation sur le plan de développement de l'infrastructure aéroportuaire de Genève et notamment auprès de la population locale.

Le projet prévoit le développement de l'aéroport à l'horizon 2030 et présente les évolutions en nombre d'usagers, de fréquentation, de trafic ainsi que celles liées aux nuisances particulièrement sonores induites par ce développement.

Vous avez la possibilité de participer à cette enquête publique ouverte jusqu'au 8 janvier prochain.

Pour cela cliquez ici.

Fièvre catarrhale ovine : mesures de précaution

La ville d 'Evian, première ville récompensée par l'Excellence Française