Légendes des pays du Nord
Qualité de vie
Destination Evian - Jacques Valente
Ville Jardin
Accueil / « A mourir de joie », un autre regard sur la fin de vie | NOEWP_AGENDA_MODULE_TITLE

"A mourir de joie", un autre regard sur la fin de vie

18 Déc 20:00
le 25/04/

L'association JALMALV Léman-Mont-Blanc, en collaboration avec la Ville et le conseil départemental de la Haute-Savoie organise une conférence-spectacle : "A mourir de joie" le mercredi 25 avril à 20h au théâtre.
L'association propose avec ce spectacle, un autre regard sur la fin de vie en l'abordant différemment et en dédramatisant ces moments difficiles.
"Plus qu’un spectacle, ce rendez-vous promet des voyages intérieurs, des respirations, des expériences, des récits pour changer de regard sur notre vie ou fin de vie et des rires.
"A mourir de joie" est une conférence créative, philosophique, poétique et humaniste sur notre manière d’accompagner nos proches en souffrance et d’être heureux ou pas, à base d’expériences, profondément légères" (LAC Chablais).
Billetterie sur place : 10 €.