Les travaux RTE reprendront le 7 janvier jusqu'au 26 février Nouvelle Route du Stade et Chemin de Pa...

Légendes des pays du Nord
Buvette Cachat
Palais Lumière
Bien-être
Maison Gribaldi
Légendes des pays du Nord
Qualité de vie
Ville Jardin
Accueil / Récital autour de Claude Debussy | NOEWP_AGENDA_MODULE_TITLE

Récital autour de Claude Debussy

06 Oct
Récital autour de Claude Debussy

La Ville d’Evian vous propose d’assister au récital de piano « Autour de Claude Debussy, traces, détours et scintillements » interprété par Bernard Demierre le samedi 6 octobre à 20h à l’auditorium du Palais Lumière.

Ce concert s’inscrit dans le cadre du centenaire du compositeur et en écho à l’exposition « La Guerre en musique » réalisée par l’association Cordes & pics, qui met en scène des instruments fabriqués par les poilus dans les tranchées. L’exposition est à découvrir jusqu’au 30 novembre à la médiathèque.

Créateur d'un langage musical aux harmonies inouïes, Claude Debussy est au sommet de son art lorsqu'éclate la première guerre mondiale.

Auditorium du Palais Lumière Evian, 20h30. Billetterie sur place le soir du concert : 10 € / 8 € (tarif réduit).