Suite au décès de Marc FRANCINA, Maire d'Evian survenu soudainement, le conseil municipal a été amen...

Légendes des pays du Nord
Destination Evian - Jacques Valente
Buvette Cachat
Le fabuleux Village ou la Légende des Flottins
Palais Lumière
Bien-être
Légendes des pays du Nord
Recompensa 2018
Qualité de vie
Destination Evian - Jacques Valente
Ville Jardin
Accueil / Yin et Or – Tai Chi & Qigong | Annuaire

Yin et Or - Tai Chi & Qigong

D’origine taoïste, le Qigong (basé sur les principes de l’énergétique traditionnelle chinoise) et le Tai Chi Chuan sont des pratiques gestuelles regroupant un ensemble infini de mouvements souples et harmonieux respectant les principes du yin et du yang. Ils favorisent la santé, le bien-être, l’harmonie entre le corps et l’esprit et la longévité.

Yin et Or - Tai Chi & Qigong
4 avenue de Lausanne - Bât A, 74500 Evian
E. Fourré (président)
Horaires

Activité : Cours de Qigong à Ethic Etapes « Côté Lac » (FJT/CIS) : mardi 18h30-19h30, mercredi 9h15-10h15 et Qigong mise en forme seniors : mercredi 10h30 à 11h30. Cours de Tai Chi Chuan et épée chinoise : mardi 19h45-21h (2fois/mois). Matinées Qigong à thèmes : samedi ou dimanche au cours de l’année, dates et lieux : voir site web ou par téléphone.

Cotisation voir sur le site internet.

Inscription

Inscriptions au forum des associations, aux heures de cours ou auprès de Nathalie Fourré 06 85 92 63 14 (cours d’essai possible).

Pièce à fournir : certificat médical.