A l’approche de Noël, les comités de quartiers de la Ville ont convié dimanche 4 après midi, les jeu...

Eau potable La Ville exploite en régie directe le service des eaux. Ce dernier gère les réseaux d'eau potable de la ville, les réservoirs, les captages des différentes sources, la station de pompage et de traitement d'eau de la Léchère, les installations techniques de la piscine et les diverses fontaines et bornes publiques.
Accueil / Cadre de vie / Eau potable / Paiement facture d’eau

Paiement facture d’eau

Vous souhaitez payer en ligne votre facture d’eau ?

(Paiement sécurisé par carte bancaire)

• Étape 1

Munissez-vous de la facture dont vous souhaitez effectuer le paiement puis cliquez sur le bouton « Payer ma facture » au bas de cette page.

• Étape 2

Complétez le formulaire sur notre site avec les informations présentes sur votre facture (si besoin consulter les exemples présents en bas de cette page). Puis validez en cliquant sur le bouton « Transmettre vos informations ».

• Étape 3

Vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la direction générale des finances publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement grace à votre carte de paiement.

• Étape 4

Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l’adresse e-mail que vous aurez saisie

MISE À JOUR DE LA VERSION DE VOTRE NAVIGATEUR INTERNET OBLIGATOIRE POUR POUVOIR CONTINUER À UTILISER LE SERVICE DE PAIEMENT EN LIGNE

À compter de mars 2016, la plateforme de paiement en ligne TIPI de la Direction générale des finances publiques évolue pour davantage de sécurité.
Afin de pouvoir continuer à payer en ligne vos factures d’eau, vous devez mettre à jour la version de votre navigateur internet afin que celui-ci soit compatible avec le protocole de sécurité TLS 1.0.
A titre indicatif, les versions minimales des navigateurs compatibles sont :

• Google Chrome et Chromium 3.0 et suivants
  • Mozilla Firefox 2.7 et suivants
  • Microsoft Internet Explorer 11 et suivants
  • Opéra 1.7 et suivants
  • Apple Safari 7 et suivants.

SANS MISE A JOUR, LE PAIEMENT EN LIGNE NE SERA PLUS POSSIBLE.

Aucune information personnelle ne vous est demandée et aucune des informations que vous aurez à saisir sur ce site dans le cadre de ces paiements en ligne ne fera l’objet d’enregistrement.