Accueil / Accompagnements individuels pour la déclaration des revenus en ligne | Actualités

Accompagnements individuels pour la déclaration des revenus en ligne

Accompagnements+individuels+pour+la+d%26eacute%3Bclaration+des+revenus+en+ligne

La campagne de déclaration des revenus en 2021 est lancée ! Pour accompagner les évianais dans leur déclaration en ligne, deux formats sont proposés la semaine prochaine :

- Une permanence sur rendez-vous le lundi 3 mai 2021 de 14h à 16h à la Maison des associations (1 nouvelle route du stade).
- Des rendez-vous individuels au Centre Communal d'Action Social (2 Ruelle du Nant d'Enfer).

Pour prendre rendez-vous, contactez le 07 52 63 47 46

Les usagers doivent se munir de leur codes d'accès à leur compte sur impot.gouv.fr ainsi que de tous les documents nécessaires pour leur déclaration (un accès via France Connect est également possible).

N.B : Ces accompagnements sont proposés dans le cadre des missions de la conseillère numérique.
Pour toutes demandes techniques, merci de contacter directement le centre des Finances Publiques le plus proche de chez eux.

La Ville a recruté sa conseillère numérique

Le cheminement de la coulée verte a été rénové