Accueil / Fête de fin d’année : des colis gourmand offerts aux Evianais de plus de 70 ans | Actualités

Fête de fin d'année : des colis gourmand offerts aux Evianais de plus de 70 ans

01 Déc
F%26ecirc%3Bte+de+fin+d%27ann%26eacute%3Be+%3A+des+colis+gourmand+offerts+aux+Evianais+de+plus+de+70+ans

Crise sanitaire oblige, la Ville d'Evian ne pourra pas organiser le traditionnel banquet de Noël des retraités.
A l'approche des fêtes de fin d'année, en guise de compensation, la Ville va offrir aux Evianais(es) de plus de 70 ans un colis « gourmand » contenant des produits locaux, par l'entremise de son centre communal d'action sociale,
La préparation des colis se fera du 1er au 4 décembre et la distribution aura lieu le jeudi 10 décembre au Palais des festivités, par ordre alphabétique : Les personnes avec des noms de famille commençant par A à C sont priés de se présenter entre 8h30 et 10h, de D à K de 10h15 à 11h45, de L à P de 13h30 à 15 et de Q à Z de 15h15 à 16h45. Une livraison à domicile est prévue le mercredi 9 et le vendredi 11 décembre, pour celles et ceux qui ne seraient pas en capacité de se déplacer.

Pour recevoir leurs colis, les personnes doivent s'inscrire au préalable auprès du centre communal d'action sociale.
Il est conseillé de déposer directement son coupon d'inscription dans la boite aux lettres du CCAS (2, ruelle du Nant d’Enfer), afin d'éviter de multiplier les contacts. Le CCAS a adressé plus de 1000 invitations mais certaines personnes ont pu être oubliées. Aussi, les Evianais(es) qui viennent de fêter leurs 70 ans et qui n'auraient pas reçu d'invitation, sont donc invitées à se faire connaître auprès du CCAS : 04 50 74 32 60.

Compte tenu de la situation, la distribution est susceptible d'évoluer en fonction des mesures gouvernementales qui seront annoncées.

Reprise des permanences CARSAT