Accueil / Création d’un club de bénévoles | Actualités

Création d'un club de bénévoles

Cr%26eacute%3Bation+d%27un+club+de+b%26eacute%3Bn%26eacute%3Bvoles

Dans le cadre des différentes activités et événements proposés par la Ville d'Evian et les associations partenaires, il apparait parfois que les ressources humaines de la Ville atteignent leurs limites et que par ailleurs des habitants se portent volontaires pour participer à la mise en œuvre de ces projets.

Afin de formaliser l'engagement de ces volontaires, la Ville propose la création d'un club de bénévoles.

Chaque personne volontaire pourra s'inscrire auprès du service sport et vie associative via un formulaire d'inscription en indiquant ses coordonnées, disponibilités et souhaits d'actions pour lesquelles elle souhaite intervenir (événements culturels, manifestations sportives, actions sociales,...).
Une convention de bénévolat sera alors signée entre le volontaire et la Ville d'Evian.

Label Terre de Jeux 2024

Une boîte à outil pour parler des cancers