Accueil / Inscriptions listes électorales | Actualités

Inscriptions listes électorales

Inscriptions+listes+%26eacute%3Blectorales

Les élections départementales et régionales vont se dérouler les 20 et 27 juin 2021. Il est impossible de voter sans être inscrit sur les listes électorales. En cas de déménagement, la procédure d’inscription est volontaire.

Ainsi, il est possible de s’inscrire sur les listes électorales
jusqu’au vendredi 14 mai 2021.

Comment faire ?

- L’inscription en ligne est généralisée.
- Vous pouvez également vous inscrire en Mairie (pensez à vous munir d’un justificatif d’identité et d’un justificatif de domicile).
- Les demandes d'inscription déposées par courriel sont irrecevables.
- Grâce au dispositif nommé "ISE" (interrogation de sa situation électorale) disponible sur le site service-public, vous avez la possibilité de vérifier que vous êtes bien inscrit sur les listes électorales et connaître votre bureau de vote.
- Depuis le 6 avril 2021, la nouvelle télé-procédure "Maprocuration" est ouverte aux électeurs pour établir une procuration électorale. Complémentaire de la procédure « papier » existante, la nouvelle procédure dématérialisée est disponible via ce lien.

Les informations concernant les inscriptions sont également disponibles sur le site internet de la ville d’Evian.

Le service des élections est à votre écoute pour tout autre renseignement :
04 50 83 10 48 ou par mail : election@ville-evian.fr

Prévention bucco-dentaire