Accueil / La Ville labellisée « Terre de jeux Paris 2024 » | Actualités

La Ville labellisée « Terre de jeux Paris 2024 »

La+Ville+labellis%26eacute%3Be+%26laquo%3B+Terre+de+jeux+Paris+2024+%26raquo%3B

Dans la perspective des J.O de Paris 2024, la Ville d'Evian a obtenu le label "Terre de jeux Paris 2024" qui valorise la qualité de ses équipements sportifs, la pratique du sport pour tous fortement développée à Evian et l’implication de près de 40 associations sportives. En décrochant ce label, la Ville s’est engagée à développer des actions pour promouvoir le sport et les Jeux auprès de ses habitants.

La Ville qui s’était également portée candidate pour devenir « Centre de préparation aux Jeux » afin d’accueillir les délégations olympiques et paralympiques du monde entier, vient d'être sélectionnée avec trois autres communes du département comme lieu d'accueil potentiel. Sa candidature a été retenue pour quatre disciplines sportives : l'athlétisme, le football, le trampoline et le tennis de table.

Port du masque : nouvelles informations prefectorales face à la dégradation de la situaiton sanitaire

Silver Fourchette, programme de prévention