Accueil / Label Terre de Jeux 2024 | Actualités

Label Terre de Jeux 2024

Label+Terre+de+Jeux+2024

En 2024, la France va organiser le plus grand événement sportif de la planète, et la Ville d'Evian participera à cette fête exceptionnelle !

Pour Evian, obtenir le label Terre de Jeux 2024 est le début d’une nouvelle aventure.
Grâce au label, la ville va pouvoir partager ses bonnes pratiques, faire vivre à ses concitoyens des émotions uniques, leur permettre de découvrir des sports et, au final, donner une visibilité exceptionnelle à ses actions grâce au coup de projecteur unique des Jeux.
Dans le cadre du label Terre de Jeux 2024, la ville d’Evian s’engage, selon ses moyens et son champ de compétences à mettre en place des actions nouvelles ou à poursuivre des actions existantes en lien avec les Jeux de Paris 2024.

Devenir une collectivité Terre de Jeux 2024, c’est partager avec Paris 2024 la conviction que le sport change les vies. Que le sport, par les émotions qu’il suscite, est un vecteur incomparable de rassemblement et de cohésion. Que le sport, par les valeurs qu’il véhicule, est un formidable outil d’éducation et d’inclusion.

Lutte contre la précarité menstruelle

Travaux avenue de la Gare - St Bruno