Accueil / Le C.C.A.S. veut sensibiliser les personnes vulnérables à l’hygiène bucco-dentaire | Actualités

Le+C.C.A.S.+veut+sensibiliser+les+personnes+vuln%26eacute%3Brables+%26agrave%3B+l%26rsquo%3Bhygi%26egrave%3Bne+bucco-dentaire+

Le projet « santé bucco-dentaire : tous concernés » vise à sensibiliser les professionnels, les aidants et les personnes vulnérables résidant sur la commune à l’hygiène bucco-dentaire. Pour mettre en œuvre cette opération innovante qui touche des publics fragiles, le C.C.A.S. a répondu à un « appel à manifestation d'intérêt » (AMIs) porté par l'ACTAS (association des cadres territoriaux de l’action sociale) avec le soutien financier de l'AG2R la Mondiale.

Cette initiative a été sélectionnée et saluée lors de la 43e édition des rencontres nationales de l’ACTAS début octobre et répond à plusieurs des objectifs de développement durable dans laquelle la Ville est impliquée, notamment en termes de bonne santé et de bien-être, de réduction des inégalités et d’innovation.

- Prévenir et sensibiliser à l'hygiène bucco-dentaire
- Prenez soin de vos dents - FALC

La Haute-Savoie passe en alerte maximale

Le point d'accueil 1, 2, 3, Soleil reste fermé