Accueil / Le CCAS propose un jeu via messagerie pour les plus de 60 ans | Actualités

Le CCAS propose un jeu via messagerie pour les plus de 60 ans

Le+CCAS+propose+un+jeu+via+messagerie+pour+les+plus+de+60+ans

Retraités, que diriez-vous de vous entraîner à utiliser votre messagerie, faire travailler vos méninges et vous distraire ? Le service animation du centre communal d’action sociale propose un jeu pour les personnes de plus de 60 ans pour passer le temps pendant le confinement.

Pour ce faire, il suffit de transmettre votre adresse mail : maxime.fortin@ville-evian.fr ou d’adresser un message SMS au 06 61 53 33 22.

Le principe du jeu est le suivant :

• Vous allez recevoir un mail tous les lundis, mardis et vendredis.
• Vous disposerez de deux jours pour répondre à une énigme, une charade et à deux questions de culture générale.
• Vous pouvez envoyer vos réponses par mail à maxime.fortin@ville-evian.fr ou par message au 06 61 53 33 22.
• Vous aurez les réponses à ces questions lors de l'envoi d'une nouvelle série de questions.
• Vous cumulerez des points en avançant dans le jeu.
Les points seront répartis en fonction du niveau de difficulté de la question : 1 point pour une question simple, 2 points pour une question intermédiaire et 3 points pour une question difficile. A chaque série de questions, vous pouvez gagner un maximum de 10 points.
• Le gagnant de chaque semaine va recevoir un lot après le confinement.
• Le gagnant de la semaine est la personne qui aura gagné le plus de points sur l'ensemble de la semaine.
• En cas d'égalité un tirage au sort désignera le vainqueur.

Le temps que tout le monde relève ses mails, le jeu débutera ce lundi 30 mars.

Projet d'exposition de printemps : Qu'est-ce qui me rend heureux ?

Opération « Croix Rouge chez vous »