Accueil / Le cheminement de la coulée verte a été rénové | Actualités

Le cheminement de la coulée verte a été rénové

Le+cheminement+de+la+coul%26eacute%3Be+verte+a+%26eacute%3Bt%26eacute%3B+r%26eacute%3Bnov%26eacute%3B

Dans le cadre de l’entretien des espaces publics, le service cadre de vie vient de réaménager la coulée verte. Le revêtement de ce chemin piétonnier créé en 2007 entre les Thermes et l’hôtel Hilton nécessitait d’être rénové. L’enrobé dégradé a été remplacé par un stabilisé en gravillon local. Pour réduire le ravinement, trois caniveaux grille de grande largeur ont été disposés au niveau des regards existants. L’objectif était de réaliser un cheminement simple à largeur variable avec une finition en matériau naturel et perméable. Les travaux ont été réalisés en régie par des agents municipaux pour un coût minime.

Accompagnements individuels pour la déclaration des revenus en ligne

Travaux Parking Charles de Gaulle