Accueil / Le Conservatoire met en musique la MGEN | Actualités

Le Conservatoire met en musique la MGEN

Le+Conservatoire+met+en+musique+la+MGEN

Dans le cadre d’un partenariat initié depuis plus d’un an maintenant, le Conservatoire met en musique la MGEN d’Evian le samedi 21 mai après-midi. Cette nouvelle collaboration entre l’établissement de santé évianais et le Conservatoire municipal prévoyait un cycle d’éducation musicale à destination de patients des services de pédiatrie et de gériatrie de l’établissement MGEN sur le premier semestre 2022 d’une part, et un temps final de concert toujours au sein de l’établissement d’autre part – ce 21 mai.
Sur cet après-midi, il sera proposé des moments musicaux à partir de 13h30 dans les services pour les patients qui ne peuvent pas se déplacer, puis de petits concerts dans les étages dès 14h30. Est prévu également, une finale pour les patients et les visiteurs présents à 15h30 dans le patio central. Celui-ci débutera par les prestations des élèves du conservatoire puis se conclura par une séance musicale animée par les enfants hospitalisés ayant appris un instrument durant leur séjour, sous la houlette de Emmerich Sernize, musicien intervenant en apprentissage.

Le Service jeunesse accueille un jeune volontaire (SNU)

2 nouveaux jardins partagés

scattoilet.netscat-japan.comscat-video.orgkinky-fetish.net