Accueil / Le miel évianais en vente à la boutique du Palais Lumière | Actualités

Le miel évianais en vente à la boutique du Palais Lumière

Le+miel+%26eacute%3Bvianais+en+vente+%26agrave%3B+la+boutique+du+Palais+Lumi%26egrave%3Bre

La Ville d'Evian a fait appel à Thomas Bonmarin, (les Ruchers du Léman à Orcier) pour installer et exploiter des ruches pédagogiques dans le jardin de Benicasim et les jardins du Pré Curieux afin de favoriser la biodiversité.
L'apiculteur vient de livrer à la ville la dernière production des abeilles évianaises. Face à la demande croissante, des pots de miel sont désormais en vente à la boutique du Palais Lumière. Le pot de 120 g est au prix de 5,50 €.
A noter que l'apiculteur vient d'installer une troisième ruche dans le jardin partagé du Bennevy.
Cette collaboration répond pleinement aux objectifs de développement durable dans laquelle la Ville est impliquée.

La boutique du Palais Lumière est ouverte tous les jours : 10h-18h (lundi 14h-18h).

Début du chantier du parking de la gare

Début du chantier de la restauration de la Buvette Cachat