Accueil / Le parc des Tours ouvert au public | Actualités

Le parc des Tours ouvert au public

Le+parc+des+Tours+ouvert+au+public

Acquis par la Ville en 2018, le domaine situé sur les hauteurs de la ville, est constitué d’un manoir et d’un vaste parc de 3,3 hectares qui jouxte d’autres terrains municipaux. Le parc présente un environnement exceptionnel. 322 arbres et 40 plantes ont été identifiés Les promeneurs sont invités à respecter la quiétude des lieux et à se conformer au règlement affiché à l’entrée.  Le parc se parcourt uniquement à pied. Des cheminements tondus ou broyés en herbe ont été tracés permettant de rejoindre les Verdannes ou le boulevard du Clou. L’accès et le stationnement de tout véhicule sont rigoureusement interdits à l’intérieur du parc. De même, les propriétaires de chiens ne doivent pas laisser divaguer leur ami à quatre pattes, afin de prévenir la destruction des oiseaux et des espèces de gibier. Enfin, pour votre sécurité, il est fortement recommandé de ne pas pénétrer dans les zones clôturées où certains arbres font l’objet d’une surveillance.

La Flotte Belle époque de la CGN de retour à Evian

Fermeture de RD21 Bois de Cuire