Accueil / Les travaux de restauration du hall de l’hôtel de ville débutent le 26 septembre | Actualités

26 Sep
Les+travaux+de+restauration+du+hall+de+l%26rsquo%3Bh%26ocirc%3Btel+de+ville+d%26eacute%3Bbutent+le+26+septembre

La Ville a confié à l’entreprise Eschlimann des travaux de restauration des décors peints (faux marbre) sur le plafond et les murs du hall de l’hôtel de ville (Villa Lumière).
Ces travaux débuteront lundi 26 septembre, pour une durée d’un mois. Durant ce laps de temps, l'entrée de l'hôtel de ville situé rue Source de Clermont sera condamné. L'accès se fera par l'arrière du bâtiment (rue Folliet). De même, les visites de l'hôtel de ville seront interrompues.

Les accès seront à nouveau dégagés à partir du 21 octobre.

Appel à projets jeunes

Appel à projets jeunes "Mieux vivre en milieu rural" - MSA Alpes du Nord

France Rénov’ la rénovation énergétique pour tous !

scattoilet.netscat-japan.comscat-video.orgkinky-fetish.net