Accueil / Lutte contre l’isolement des seniors : le C.C.A.S. met en place un réseau de bénévoles | Actualités

Lutte+contre+l%26rsquo%3Bisolement+des+seniors+%3A+le+C.C.A.S.+met+en+place+un+r%26eacute%3Bseau+de+b%26eacute%3Bn%26eacute%3Bvoles

Depuis la mise en place de l’état d’urgence sanitaire, puis la mise en place du confinement le jeudi 29 octobre, il est de plus en difficile pour les seniors de sortir, de se déplacer pour des besoins essentiels et de continuer à avoir une vie sociale.
Pour être toujours au plus proche de la population, la Ville d’Evian souhaite mettre en place un réseau de bénévoles afin de lutter contre l’isolement des seniors en les appelant, pour les aider à faire des courses, ou encore pour la préparation des colis de fin d’année.

La Ville d’Evian lance donc un appel pour renforcer la solidarité dans la commune. Si vous souhaitez vous inscrire en tant que bénévole vous pouvez :

- Appeler le CCAS au 04 50 74 32 60
- Envoyer un mail à l’adresse suivante : ccasseniorshandicap@ville-evian.fr
- Vous inscrire sur le site suivant : https://renfortrh.solidarites-sante.gouv.fr/

Un agent du CCAS reprendra contact avec vous et vous proposera un temps d’échange afin d’organiser au mieux ce réseau de bénévoles.

Le Fabuleux village des FLottins n'aura pas lieu cette année

Allô comment ça va ?