Accueil / Travaux RD21, route de la Corniche : rénovation de la conduite d’eau potable | Actualités

Travaux RD21, route de la Corniche : rénovation de la conduite d'eau potable

Travaux+RD21%2C+route+de+la+Corniche+%3A+r%26eacute%3Bnovation+de+la+conduite+d%27eau+potable

Depuis ce lundi, la Ville a entrepris les travaux de la deuxième tranche de la rénovation de la conduite d'eau potable alimentant la commune depuis le réservoir des Bois de Cuir.
Ces travaux vont permettre de sécuriser l'approvisionnement en eau de la commune. Ils sont programmés pour quatre semaines sur la route de la Corniche (RD21), entre le carrefour avec la route de Chonnay et le réservoir.
Cette tranche de travaux vient dans la continuité de la première tranche réalisée l'été dernier entre le carrefour de l'X et la route de Chonnay.
La route sera placée sous circulation alternée durant la durée de ces travaux.

La médiathèque rouvre ses portes

Mise à jour du plan cadastral