L’Armée de l’Air et de l’Espace recrute

En 2024, l’Armée de l’Air et de l’Espace doit recruter et former 3829 jeunes :

  • 308 Officiers dont 55 Pilotes / Navigateurs.
  • 1522 Sous-Officiers.
  • 1528 Militaires Techniciens de l’Air.
  • 346 « Arpètes » (Lycéens de Saintes).
  • 125 Volontaires.

Plus de 50 métiers dans 13 domaines de spécialités s’adressant à des jeunes âgés de 17 ½  à 30 ans de fin de 3éme à Bac +5.
Recherchez-nous des jeunes dynamiques et motivés, nous serons les informer et les guider dans une voie professionnelle enrichissante et certifiante.

Dans la même thématique

  • Actualité, Cadre de vie

    La résidence Clair Horizon s’offre une cure de jouvence

    La Ville va entreprendre des travaux de réhabilitation extérieure de la résidence autonomie « Clair Horizon ». Les travaux consistent au renforcement de l’isolation des façades par l’extérieur et à leur ravalement. Sont aussi au programme la rénovation des toitures terrasses, des garde-corps des logements, des revêtements et des peintures des balcons. Des panneaux photovoltaïques seront installés en toiture dans le cadre du contrat de performance énergétique conclu avec Dalkia (filiale d’EDF). Le chantier débutera par la pose des échafaudages dès la semaine prochaine et l’occupation du petit jardin à côté de la résidence. Les travaux...

    1 minute

  • Actualité

    Collecte des sapins

    La collecte des sapins de Noël en points d’apports volontaires aura lieu du vendredi 27 décembre 2024 au mercredi 15 janvier 2025.Cette collecte permettra la valorisation des sapins sous forme de compost sur le site de Terragr’eau situé sur la commune de Vinzier. Les points d’apports à Evian : Les sapins floqués, artificiels et sur pied ne seront pas ramassés.

    1 minute

  • Actualité, Cadre de vie, Éducation, ODD

    Un verger collectif et solidaire à la Détanche : un projet écologique et citoyen

    Les 16 et 17 décembre, les élèves des cinq écoles communales ont participé à la plantation des premiers arbres du verger collectif et solidaire de la Détanche. Situé près des jardins familiaux, ce verger accueillera à terme 60 arbres fruitiers de variétés locales anciennes, comme les pommiers Reinette dorée ou les poiriers Beurrée Hardy. Ce projet, porté par la Ville d’Évian en partenariat avec la communauté de communes pays d’Évian – vallée d’Abondance (CC-PEVA), combine écologie, éducation et lien social. Les élèves ont ainsi été sensibilisés à la biodiversité et à l’importance de préserver des essences...

    1 minute