Les nouveautés ÉVA’D 2024-25

Votre réseau de transport évolue. Changement d’horaires et de dessertes, découvrez ce qui change sur vos lignes ainsi que toutes les nouveautés à partir du 15 décembre 2024.

Une nouvelle carte de transport

  • Une carte unique et sans contact pour se déplacer sur toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Comment me procurer ma nouvelle carte ?
    La nouvelle carte est à retirer à l’agence ÉVA’D début d’année 2025 en échange de l’ancienne.
  • Une offre repensée et des passages plus fréquents
    La CCPEVA adapte ses lignes urbaines avec davantage de passages aux heures de pointe.

De nouvelles fonctionnalités pour une meilleure mobilité

  • A l’arrêt de bus
  • Dans le bus
  • Achat en ligne

Pour en savoir plus sur EVA’D

Dans la même thématique

  • Actualité

    L’Armée de l’Air et de l’Espace recrute

    En 2024, l’Armée de l’Air et de l’Espace doit recruter et former 3829 jeunes : Plus de 50 métiers dans 13 domaines de spécialités s’adressant à des jeunes âgés de 17 ½  à 30 ans de fin de 3éme à Bac +5.Recherchez-nous des jeunes dynamiques et motivés, nous serons les informer et les guider dans une voie professionnelle enrichissante et certifiante.

    1 minute

  • Actualité

    Questionnaire : quels sont vos besoins numériques ?

    Dans le cadre du dispositif Conseiller numérique et du plan France Relance, la communauté de communes a élaboré un questionnaire de diagnostic numérique destiné à ses citoyens. Ce questionnaire vise à mieux comprendre vos besoins et vos compétences en matière de numérique. Grâce à vos réponses, nous pourrons cibler plus efficacement les actions à mettre en place pour vous accompagner dans vos usages numériques et faciliter ainsi l’accès et l’utilisation des outils numériques pour tous.

    1 minute

  • Actualité, Cadre de vie

    Petites pattes, grandes responsabilités : ensemble pour des jardins impeccables !

    Pour un environnement propre et agréable pour tous, et tenir compte du travail difficile réalisé par les jardiniers, le service cadre de vie a installé des petits panneaux à proximité des déjections canines qui minent certains jardins publics. Objectif : sensibiliser les propriétaires de chiens à l’importance de ramasser les excréments de leurs compagnons à quatre pattes. Pour ce faire, des distributeurs de sacs sont disponibles partout en ville. Après la phase de sensibilisation, la police municipale verbalisera les propriétaires indélicats. Merci de votre collaboration précieuse dans cette démarche collective.

    1 minute