Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Art de vivre
Ville-Evian
Accueil / 180 Léman (tour du lac à la nage) | NOEWP_AGENDA_MODULE_TITLE

180 Léman (tour du lac à la nage)

01 Aou
180 Léman (tour du lac à la nage)
Du 31/07/ au 08/08/

180 Léman est une association visant à faire découvrir la région lémanique du point de vue sportif, environemental et culturel. Elle accomplira un événement jamais réalisé auparavant : le tour du lac Léman à la nage.
Ce projet éco-responsable est soutenu par de nombreux acteurs de la Région.
Départ le 31 juillet d'Evian et arrivée le 8 août au Parc Dollfus.

Programme prévisionnel :

• De 9h à 17h : stands de l'association et des associations partenaires (Monnaie Leman, Association de sauvegarde du Leman, SEPas impossible, Psycoach, Waterfamilly).
• Arrivée du nageur vers 11h
Activités tout au long de la journée : petit concert, tirage tombola, formation aux premiers secours, sensibilisation à la protection de l'environnement et de l'impluvium des eaux d'Évian...

Si les plus sportifs souhaitent faire les derniers kilomètres avec le nageur nous les invitons à nous contacter pour participer (Tourronde - Dolfus 10km ou Grande Rive - Dolfus 3,5km).