#evian♥
Ville-Evian
Art de vivre
Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Accueil / Jazz en Ville – Baptiste Trotignon | NOEWP_AGENDA_MODULE_TITLE

Jazz en Ville - Baptiste Trotignon

04 Fev
Jazz en Ville - Baptiste Trotignon

Festival proposé par la Ville en collaboration avec l’Evian resort. Ouverture de la billetterie le 4 janvier.

Musique à la médiathèque (3 mois-6 ans) par Maryline et Alexandre, professeurs au Conservatoire. Médiathèque, 10h.

Masterclass (ouverte à tous) du pianiste jazz Baptiste Trotignon,
Palais Lumière, 11h. Gratuit.

Evian Jazz Poursuite (ouvert à tous)
Centre-ville, 15h-18h. Gratuit.

Marc Riboud Project
(photo-concert) avec Baptiste Trotignon, autour des photos de Mac Riboud (Baptiste Trotignon : piano, Marc Riboud : photographies, Valery Faidherbe : réalisation, projection).

Ce concert marquera le 1er événement de l’année célébration du centenaire de la naissance de Marc Riboud. Ce projet dénommé « photo-concert » réunit la musique live du pianiste Baptiste Trotignon et la projection de plus de 300 photographies de Marc Riboud. A partir des principaux thèmes de l’œuvre de Marc Riboud et de compositions choisies par Baptiste Trotignon, issues de son répertoire, ont été élaborées des séquences d’images, parfois thématiques, parfois transversales, pour construire des partitions d’images. Ces partitions sont le support d’interprétation du pianiste tout au long du concert, pendant que les images sont projetées, en direct.

Palais Lumière, 20h. 34€/27€ (tarif réduit).
Billetterie en ligne

Billetterie à la médiathèque les mercredis dès le 4 janvier aux horaires d’ouverture.

Présentation Marc Riboud Project

scattoilet.netscat-japan.comscat-video.orgkinky-fetish.net