#evian♥
Ville-Evian
Art de vivre
Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Accueil / Les Journées musicales Marcel Proust | NOEWP_AGENDA_MODULE_TITLE

Les Journées musicales Marcel Proust

14 Oct
Les Journées musicales Marcel Proust
Du 14 au 17/10/

Organisées par l’association de la Villa du Châtelet.

Vendredi 14
• Conférence « Marcel Proust à Évian » par Jürgen Ritte Auditorium du Palais Lumière, 18h. 10 € / 8 €.
• « Cabaret 1900 - Les Joies du Café-Concert » avec l’Ensemble Lyr-Hic : Charlotte Robert-Briaumont, Cécile Boner et Simone Chevalley accompagnées par le pianiste François Bettens. Théâtre, 20h30. 30 € / 24 €.

Samedi 15
• Balade littéraire « Sur les traces de Marcel Proust à Evian » avec Jean-Michel Henny. Palais Lumière (entrée), 10h. 15 € / 12 €.
• Performance Street Art « Les derniers maux de Proust » avec l’artiste Madame. Théâtre, 15h. Gratuit.
• Conférence « Proust et l’Affaire Dreyfus » par William Carter, professeur émérite de l’université d’Alabama (Birmingham). Auditorium du Palais Lumière, 18h. 10 € / 8 €.
• Récital de piano « De Prospero à Eusebius » avec Claire Désert.
Au programme : Beethoven : Sonate op.31 n°2, Schumann : Études Symphoniques op.13. Théâtre, 20h30. 30 € / 24 €.

Dimanche 16
• Conférence-lecture « Proust forteresse » avec Nicolas Ragonneau et Eric Defoër. Auditorium du Palais Lumière, 18h. 10 € / 8 €.
• Concert de musique de chambre « Le Temps d’un songe » avec le Quintette Fecimeo . Musiques de Gabriel Fauré, Claude Debussy et W. A. Mozart. Théâtre, 20h30. 30 € / 24 €.

Lundi 17
• Conférence « Adrien Proust et le thermalisme » Par Françoise Breuillaud-Sottas. Villa du Châtelet, 18h. 10 € / 8 €.
• Lecture musicale « L’éternel Marcel Proust » Avec Didier Sandre de la Comédie française et le pianiste Jérôme Granjon. Théâtre, 20h30. 30 € / 24 €.

Billetterie sur place ou sur : https://my.weezevent.com/JMMP2022 Tarifs réduits : membres villa du Châtelet, Amis du Palais Lumière, MJC Evian et Terres musicales.

Plus d’infos : contact@evianchatelet.org

scattoilet.netscat-japan.comscat-video.orgkinky-fetish.net