Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Art de vivre
Ville-Evian
Accueil / L’Iron Yaya autour du Léman | NOEWP_AGENDA_MODULE_TITLE

L'Iron Yaya autour du Léman

28 Sep
L'Iron Yaya autour du Léman
Du 19 au 20/09/

La ville d'Evian accueillera dimanche 19 septembre, à la plage de canoë kayak (en dessous du lycée), une étape de l'Iron Yaya, organisé par l'association Spor4hope.
Yannick Tachet, atteint d'amyotrophie spinale depuis ses 12 ans, se lancera dans le plus grand défi de sa vie : disputer un semi-ironman.
Baptisé Iron Yaya, l'événement se déroulera le week-end du Jeûne fédéral entre la France et la Suisse autour du Léman.
La Ville d'Evian s'associera à l'événement, en particulier dans le cadre du label "Terre de jeux Paris 2024" qui vise à la promotion du sport et des Jeux, ainsi que dans le cadre du label "Sport et handicap" qui promeut l'accueil des personnes en situation de handicap.
L'accueil de ce challenge s’inscrit également dans les objectifs du développement durables de l’ONU auxquels la Ville souscrit, en particulier en termes de bonne santé et de bien-être et de réduction des inégalités.
La Ville d'Evian soutient l'événement par une aide logistique, de matériel et une dotation d'eau minérale.

Flyer
Parcours Iron Yaya