Art de vivre

15 Oct
Run Mate Lac Léman 2019
Du 28 au 29/09/

La ville d'Evian vivra le prochain week-end au rythme de la "Run Mate Léman", la première course à pied en relais autour du Lac Léman.  Organisée par l’association Léman Sports, en partenariat avec OC Sport, cette première édition réunira quelque 1350 athlètes, constitués en équipes de 2 à 9 coureurs qui se relaieront sur une distance de 213 km. Cet événement à destination du grand public propose à ses participants de vivre une expérience unique sur 2 jours et 1 nuit autour du lac.

Pour l'occasion, une équipe "Evian" a vu le jour, constituée d'un agent municipal et de membres d'associations sportives évianaises. La course partira de Vevey et comptera 29 relais de 3 à 13 km (pour le plus long). Le tour du lac s’effectuera dans le sens des aiguilles d’une montre.

Le passage des coureurs à Evian "super point relais" aura lieu le samedi entre 16h et 22h30 au square Henri Buet (esplanade du port). Sur site, les coureurs pourront se ravitailler, se détendre, s'étirer. L'animation musicale sera assurée par Evian Off Course. En plus de la course, les équipes auront également des petits défis à relever dont un défi photo autour du hashtag : #evian❤

Teaser