#evian♥
Ville-Evian
Art de vivre
Ville-Evian
Lutte contre la précarité menstruelle
Accueil / Semaine européenne du développement durable | NOEWP_AGENDA_MODULE_TITLE

Semaine européenne du développement durable

07 Oct
Semaine européenne du développement durable
Du 23/09/ au 01/10/

Du vendredi 23 septembre au samedi 1er octobre, la Ville organise un cycle événementiel qui s’inscrit dans le cadre de la Semaine du développement durable (SEDD). En collaboration avec la communauté de communes (CC-PE- VA), l’ADEME et d’autres partenaires, cette semaine est l’occasion de promou- voir la transition écologique à travers la valorisation d’actions locales et la sensibilisation de tous au développement durable. Au programme : ciné-débat, inauguration du parc des Tours et du Frigo solidaire et ateliers mobilité.

Erratum : Le Frigo solidaire sera inauguré devant la Boutique CAMELEAN au 68 rue nationale et non la Boutique Nouvelle Ere.

scattoilet.netscat-japan.comscat-video.orgkinky-fetish.net